CHAT GPT : Comment exploiter cet outil pour le développement de votre PME ?

Établissement : Supalia

-

Détails

Dates

A définir.

Présentation

Enjeux

Utiliser Chat GPT pour produire du contenu rapidement
Utiliser Chat GPT pour la création de campagnes publicitaires
Utiliser Chat GPT pour l'optimisation du référencement naturel (SEO)
Utiliser Chat GPT pour la création de contenu personnalisé
Utiliser Chat GPT pour générer du contenu dans plusieurs langues

Spécificités

Modalités

Pour faciliter l’acquisition de la compétence et sa transférabilité sur le poste de travail, trois différents contenus sont mis à disposition de l’apprenant sur un espace dédié, en complément de sa formation :

Un parcours e-learning : réalisé avant ou après une session avec un formateur, chaque module correspond à une fonctionnalité à maîtriser du programme.

Des tutoriels de courte durée : selon la logique du support formatif, ces vidéos aident l’apprenant confronté à une difficulté à la résoudre en toute autonomie mais aussi à acquérir la fonctionnalité ou l’usage concerné.

Des vidéos d’exercices : En reprenant pas à pas chaque étape de la correction, l’apprenant progresse à travers une illustration pratique de la mise en œuvre de la fonctionnalité ou de l’usage.

Responsable(s) de la formation

Cheffe de projet formation 
Laurence LUCIAS
06 33 68 95 48

Admission

Pré-requis

Formation(s) requise(s)

Aucun.

Public ciblé

Tout public


Programme

Module préparatoire : Qu’est-ce que Chat GPT ?

Comment fonctionne Chat GPT ?

Chat GPT est-il un robot ou un humain ?

Quels sont les avantages de Chat GPT par rapport aux chatbots traditionnels ?

Comment entraîne-t-on Chat GPT ?

Comment évaluer la qualité des réponses de Chat GPT ?

Quelles sont les limites de Chat GPT ?

Chat GPT peut-il  être utilisé dans les domaines médicaux ou juridiques ?

Quelles sont les applications pratiques de Chat GPT ?
Quelles sont les différences entre les différentes versions de Chat GPT(GPT-1, GPT-2, GPT- 3) ?

Contenu de la formation

Modules spécifiques
  • Choix du client type et de la niche
    Etude de marche et message
    Préparation de l’offre client idéal
    Optimiser ton Site Web, le Design et les Bonnes Pratiques qui convertissent
    Défis de l’utilisation dans le Content Marketing
    Mieux recruter avec chat gpt

Quizz et étude de cas et mesure d’impact

Inscriptions

Coût de la formation

1200 euros / jour