Établissement : Supalia
Accéder aux sections de la fiche
Détails
Présentation
Enjeux
Utiliser Chat GPT pour la création de campagnes publicitaires
Utiliser Chat GPT pour l'optimisation du référencement naturel (SEO)
Utiliser Chat GPT pour la création de contenu personnalisé
Utiliser Chat GPT pour générer du contenu dans plusieurs langues
Spécificités
Modalités
Pour faciliter l’acquisition de la compétence et sa transférabilité sur le poste de travail, trois différents contenus sont mis à disposition de l’apprenant sur un espace dédié, en complément de sa formation :
Un parcours e-learning : réalisé avant ou après une session avec un formateur, chaque module correspond à une fonctionnalité à maîtriser du programme.
Des tutoriels de courte durée : selon la logique du support formatif, ces vidéos aident l’apprenant confronté à une difficulté à la résoudre en toute autonomie mais aussi à acquérir la fonctionnalité ou l’usage concerné.
Des vidéos d’exercices : En reprenant pas à pas chaque étape de la correction, l’apprenant progresse à travers une illustration pratique de la mise en œuvre de la fonctionnalité ou de l’usage.
Responsable(s) de la formation
Laurence LUCIAS
06 33 68 95 48
Admission
Pré-requis
Formation(s) requise(s)
Public ciblé
Tout public
Programme
Module préparatoire : Qu’est-ce que Chat GPT ?
Comment fonctionne Chat GPT ?
Chat GPT est-il un robot ou un humain ?
Quels sont les avantages de Chat GPT par rapport aux chatbots traditionnels ?
Comment entraîne-t-on Chat GPT ?
Comment évaluer la qualité des réponses de Chat GPT ?
Quelles sont les limites de Chat GPT ?
Chat GPT peut-il être utilisé dans les domaines médicaux ou juridiques ?
Quelles sont les applications pratiques de Chat GPT ?
Quelles sont les différences entre les différentes versions de Chat GPT ? (GPT-1, GPT-2, GPT- 3) ?
Contenu de la formation
Modules spécifiques
- Choix du client type et de la niche
Etude de marche et message
Préparation de l’offre client idéal
Optimiser ton Site Web, le Design et les Bonnes Pratiques qui convertissent
Défis de l’utilisation dans le Content Marketing
Mieux recruter avec chat gpt
Évaluation
Quizz et étude de cas et mesure d’impact
Inscriptions
Coût de la formation
1200 euros / jour