Établissement : Supalia
Accéder aux sections de la fiche
Détails
Dates
Sur demande
Présentation
Enjeux
• Adopter une posture orientée client
• Identifier les bonnes attitudes de la relation client
• Personnaliser la relation et fidéliser son client
• Identifier les bonnes attitudes de la relation client
• Personnaliser la relation et fidéliser son client
Spécificités
Les plus de cette formation
Coaching individuel en prenant appui sur l’outil de simulation conversationnel.Responsable(s) de la formation
Cheffe de projet formation
Laurence LUCIAS
06 33 68 95 48
Laurence LUCIAS
06 33 68 95 48
Admission
Pré-requis
Public ciblé
Salariés banque et assurance
Programme
Contenu de la formation
Adopter une communication orientée client
• Recueillir le besoin du client : se rendre disponible et mobiliser les techniques d’écoute active• Assurer une relation client de qualité grâce à l’écoute active
• Appliquer l’art de poser des questions pour découvrir le client.
• Identifier les différents styles de communication et profils clients pour adapter sa communication
• Personnaliser sa communication et adopter sa réponse en fonction du besoin client et de ses projets ( immobilier, assurance, achat automobile, placements,…)
• Mises en situation professionnelles asynchrones individuelles
• Cas : associer styles de communication et typologie de relation client.
• Activer les mécanismes de fidélisation pour mettre la satisfaction client au coeur de la relation.
• Adopter une posture proactive avec des clients banque et assurance
• Développer une posture commerciale et entretenir la relation
Évaluation
Cas pratiques, Utilisation d’outils de simulation conversationnelle.
Présentiel et classe virtuelle
Techniques pédagogiques :
Alternance de théorie, de démonstrations par l’exemple et de mise en pratique grâce à de nombreux cas individuels ou collectifs.Inscriptions
Coût de la formation
Nous consulter.